Formation en supervision

Formation gestion d’équipe et leadership

Formation en gestion d’employé

Les gestionnaires qui sont en gestion d’employés doivent composer avec de plus en plus de défis au niveau de la communication avec leurs employés. Ils doivent faire face à des employés de plus en plus exigeants au niveau des demandes. Les gestionnaires doivent constamment s’adapter face aux changements.

Face à ces nombreux défis, il devient de plus en plus important de bien identifier les problématiques concrètes auxquelles chaque superviseur doit faire face et de cibler les objectifs et les priorités de développement qui en découlent. Pour y parvenir, nous avons élaboré une approche qui allie formation participative structurée en blocs thématiques et ce en fonction des objectifs spécifiques de l’organisation. Le coaching individualisé apparaît ainsi comme une situation efficace. Cela permet non seulement de bien cibler les éléments à renforcer dans l’équipe de supervision, mais aussi de supporter individuellement et collectivement les superviseurs dans la phase critique où ils doivent intégrer de nouvelles pratiques dans leurs activités de supervision.

Public cible

Chef d’équipe, superviseurs, coordonnateurs, gestionnaires débutants, intermédiaires et supérieurs.

Objectifs

Au niveau du superviseur, elle vise à:

Elle vise aussi à permettre aux superviseurs de progresser dans l’atteinte:

Au niveau de l’équipe de supervision, la démarche vise à:

Au niveau de l’organisation, la démarche vise à:

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